Vénus en maisons

Publié le par elisabel

Vénus en maison 1

Elle donne à la personnalité, le gout de l'esthètique, des arts, mais aussi une tendance au laisser aller, et la recherche de facilité. L'être est prêt à faire de nombreuses concessions, pour que tout soit simple et harmonieux. Trés cordial, affable, on l'apprécie beaucoup, il attire les sympathies et peut même être trés séduisant. Il y a quelque chose de trés doux, une aisance relationnelle évidente, chez la personne qui joue souvent des roles d'intermédiaires, et qui est trés douée pour pacifier les conflits , grace à une grande diplomatie. Le sujet cherche à plaire, il veut faire l'unanimité, et peut être assez narcissique, mais il est si adorable qu'on ne peut pas lui en vouloir longtemps.

Vénus en maison 2

Cette vénus là est gourmande et possessive. Elle absorbe beaucoup mais oublie parfois de rendre. La personne est conservatrice, et aime accumuler les biens, l'argent, ne rechignant devant aucun efforts pour en gagner davantage. Il y a souvent une sorte de boulimie de plaisir....et de possessions. Difficile pour elle de se remettre ou d'accepter de perdre des acquis, elle s'accroche! par contre vous ne trouverez pas quelqu'un de plus constant, de plus fidèle, de plus entier dans le domaine sentimental. Le gout de la nature, des choses simples, l'authenticité sont des qualités également appréciables.

 

Vénus en maison 3

Pas plus sociable que cette vénus là! elle est à l'aise partout, habile et rusée, elle sait manoeuvrer et tire toujours son épingle du jeu. La personne est malicieuse et débrouillarde, elle retombe toujours sur ses pattes, et son éloquence est sans limites... ne comptez pas trop sur elle pour s'engager, et car les amours sont fréquentes et de courte durée. Ce qui lui plait c'est l'échange et le jeu. Les contraintes, et ce qui n'est pas assez ludique, la font disparaitre comme par magie!

Vénus en maison 4

C'est une vénus attachée au passé, aux valeurs familiales et à son enfance. Elle reste tellement attachée à ses origines, qu'elle avoir du mal à s'en détacher, ou à devenir réellement indépendante. Le style à vous appeller 5 fois par jour, mais quelle plaisir que se sentir coocooner ainsi! attention, cependant, elle attend la même chose de vous et vous en voudra dès le moindre manquement.

Vénus en maison 5

C'est une "amoureuse" ou un incorrigible adepte du flirt. A moins que ses besoins affectifs et  surtout  ses besoins de reconnaissance ne se porte sur une vie artistique passionnée ou tout autre passion auquel la personne se livre corps et âme. Il n'ya pas plus gentil et protecteur que cette vénus, mais son narcissisme et son orgueil peuvent être pénible au quotidien pour son entourage, la personne demandant d'être au centre de toutes les attentions.

Vénus en maison 6

La personne est toujours occupée, impliqueé dans de nombreuses activités ou travaux. Elle s'active sans cesse, et trés dévouée, prend souvent toutes les responsabilités à sa charge, et peut se retrouver en surmenage sans s'en apercevoir. Attentionnée, soigneuse, on peut lui faire confiance, car son perfectionnisme en fait quelqu'un de trés habile et d'efficace. Le sens du devoir peut cependant créer des inhibitions, et la tendance à rester un peu en retrait peut la dévaloriser.
vénus en maison 7
plus sociable, on ne trouve pas! l'individu adore les contacts, se lier, entretenir un réseau relationnel. Ses relations sont variées et nombreuses, se amitiés l'entoure, les partenariats ou associations fréquents.
Cette personne révera de se marier, car les liens ont besoin ici d'étre officialisé, partagé avec tous.
Attention toutefois à sa dépendance aux autres, ou à son gout de plaire qui l'entrainera dans de douloureux compromis.
vénus en maison 8
cette personne est passionnée, et a des besoins exigeants en matière relationnel. Ici pas de demi mesures, de demi teintes, de relations diplomatiques, c'est tout blanc ou tout noir, soit on adore, soit on déteste, mais le juste milieu n'est pas de mise. L'individu a une grande soif de fusion amoureuse, à la vie, à la mort, il est réellement intense dans l'expression de ses sentiments, mais peut être fatiguant pour les partenaires car il en veut toujours plus et à tendance à mettre sans arret la pression, en compliquant les ambiances trop sages.
cénus en maison 9
L'amour prend de l'ampleur ici. Le sujet sera grand amateur de culture, de voyages, de langues étrangéres, il s'ouvrira avec confiance et foi au monde et aura des grands idéaux à vivre. Cependant son insouciance lui jouera de mauvais tour, et malgré sa grandeur d'ame, il pourra courrir aprés le véritable amour longtemps avant de le trouver et de se poser . Il est aussi possible avec cette position de se conformer aux régles, de souhaiter se marier rapidement puis de mener une d'aventures.
vénus en maison 10
amoureux de son travail en somme ou amoureux des liaisons durables et rassurantes. Ici on transige pas avec l'amour, on le veut déclaré, et constructif. Il ya de la sévérité, des exigences, des absences et parfois pas mal de solitude, car à force de sélectionner on reste seul. Possibilité d'une union qui traverse le temps si on apprend à donner vraiment.
vénus en maison 11
Impossible à cadrer, à limiter, ou à tenir enfermé, cet amour là est haut en couleurs, palpitant, vibrant, mais il va falloir tenir le rythme car il est endiablé. Unions, désunions, retrouvailles et coup de coeur, la personne est prise dans un tourbillon de nouveauté et de tentations, elle expérimente différentes formes de liaisons et devra faire le bilan à un moment donné pour prendre un chemin au lieu d'un autre.
vénus en maison 12
Amour idéalisé au maximum, ici on veut du réve et que l'autre nous donne tout, qu'il fusionne, qu'il soit le saint, la sainte que nous pourrons avoir auprés de nous, et qui nous apaisera. L'autre est fantasmé et n'est pas du tout envisagé sous un angle réaliste, d'ailleurs ici le réel, et les contraintes font tellement horreur, que si l'autre commence à avoir des exigences ou des besoins personnels, il chute du piédestal et on en veut plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article